Test Amnioquick Card
La gamme Amnioquick offre des outils pertinents et fiables de diagnostic de la Rupture Prématurée des Membranes en quelques minutes: 10 minutes sont amplement suffisantes. Les tests de la gamme Amnioquick garantissent la détection des échantillons vaginaux de marqueurs spécifiques du liquide amniotique. En effet, la détection de ces marqueurs permet de déceler les micro-ruptures, difficiles à percevoir lors des examens cliniques.
En quoi ce test est-il utile ?
La rupture prématurée des membranes est relativement fréquente et concerne 5 à 10% des grossesses. Les effets d’une RPM peuvent particulièrement nuire aussi bien à la mère qu’à l’enfant. Elle peut donner lieu à des accouchements prématurés ainsi que des infections foetales. Pour cause, la fuite de liquide amniotique n’est pas toujours détectable par l’examen clinique. Ainsi, les tests de confirmation biologique sont souvent utiles.
Par conséquent, les tests Amnioquick sont des solutions pour la biologie délocalisée et sont destinés au diagnostic de RPM chez les patientes qui en présentent les symptômes.
Conseils d’utilisation
- Décharger l’écouvillon dans le flacon diluant en effectuant des rotations pendant une dizaine de secondes.
- Ajouter 3 gouttes d’échantillon diluées et attendre 10 minutes.
- Détection de la rupture prématurée des membranes foetales
- Système qualité certifgié ISO 9001 et ISA 13485
- Sensibilité ajustée atteignant 90% pour déceler les micro-ruptures déterminées à partir de 4 évaluations indépendantes
- Péremption établie à 18 mois
- Seuil de détection 5ng/ml
- Test simple à réaliser et interpréter
- Echantillon facile à prélever avec ou sans spéculum
- Résultats rapides et fiables dès 10 minutes
Conditionnement
- 1 kit de 10 tests
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.